• Visite du vaisseau de Rosalina

    Bienvenue chers chikos, vous êtes présentement dans l'observatoire de la comète (le vaisseau de Rosalina). Si vous souhaitez en savoir plus sur à quoi ressemble ce vaisseau dirigé par une comète et bien vous êtes à la bonne place. Ici, toutes les salles et les endroits y seront décrits. C'est alors avec joie que je vais vous présenter cette forteresse. À l'entrée du vaisseau de cette princesse galactique, se trouve un grand escalier en pierre de toutes sortes de gris. À la fin de l'escalier, a un cercle turquoise avec six étoiles. Ces étoiles sont des grandes étoiles.  Le vaisseau fonctionne grâce à ces étoiles. Ces précieuses choses se situent dans le milieu de cette zone.  Un grand tableau, vous indique les galaxies et les comètes qui passent. Au alentours de ce moteur, se trouve beaucoup de gazon, de pierres, de pièces, d'enfants étoiles et d'objets. Dans cette visite, je vous présenterai ces lieux.

    Pour commencer la terrasse, c'est un endroit très calme et vert. Beaucoup de gazon entoure cette salle et quelques fleurs la complète. Ce lieu est très paisible et gardé par le meilleur ami de Rosalina. Son meilleur ami étant son plus fidèle enfant étoile: Chocosta.

     

    L'intérieur de la Terrasse est un grand observatoire bleu. Sur le plancher, il est dessiné la rose des vents qui permet de se retrouver (nord, sud, est, ouest). Sur les murs, il est dessiné une ville après le crépuscule. Une belle nuit étoilée se voit.

    Intérieur de la Terrasse :

    Continuons notre visite. La deuxième pièce que je vais vous présenter s'appelle la Fontaine, mais certaines personnes l'appelle la salle de bain. Plusieurs personnes l'appelle la salles de bain, car si nous regardons bien l'extérieur nous verrons bien que sur la Fontaine il y a des carreaux et des motifs que l'on retrouve principalement dans ces types de lieux. Cet endroit est soulevé dans les airs. Se qui constitue les environs de ce magnifique lieu sont les nombreuses chûtes et l'espace. 

     

     

     

     Dans la fontaine, on trouve des conduits d'eau ressemblant à des chûtes intérieures qui apporte de l'eau dans cette pièce. Comme à l'extérieur, cette salle est décorée de carreaux bleus et de ciment sculpté. De jolis soleils y sont dessinés. Puisque cette salle se situe en hauteur une lueur bleutée permet au gens d'y accéder. Rosalina et ses petits lumas ne s'en servent pas, car ils peuvent voler. 

     

     

    Voici la chambre, c'est un endroit très douillet et apprécié. La chambre est la salle violette ci dessous. Elle est  ensevelie de douces couvertures et de superbes étoiles métaliques dorées qui mettent en valeur l'entrée. La structure bombée de cette pièce est formée par le velours mauve qui l'entoure.

     

     

    Nous voilà à l'intérieur de la chambre. Comme vous pouvez le constater, la chambre est majestueuse. Le plancher en pierres isométriques et les murs découper en section égales lui ajoute du luxe. La grande moquette violette est séparée en plusieurs couleurs tels que le bleu et le doré. Ces couleurs s'assemble avec les autres objets la salle. Le gigantesque lit embelli l'énorme pièce mauve. Quelques signes dorés, mais très peu, sont dessinés sur les murs.

    Intérieur de la chambre :

     

    image

     

    La cuisine va être le quatrième endroit que je vais vous montrer. Cet édifice orné de briques rouge est bel et bien la cuisine. En dehors de cette maisonnette, il y a un drôle d'escalier donc les tapis qui l'habille sont des nappes. Cette haute salle est soutenue par une énorme poutre. Sur cette dernière, des armoires remplis d'ustensiles y sont taillés. Également, chaque pièce est connectée à un tuyau qui mène au centre de ce grand vaisseau. Cela permet de ne pas se perdre.

    L'intérieur de la cuisine est une place bien chaleureuse. Son plancher de bois et sa moquette lui donne un charme bien à elle. Les murs joliment tapissés et les couleurs flamboyantes qui forment cet endroit s'harmonisent. Les armoires vertes complètent magnifiquement ce lieu. Également, cette pièce est unique, car elle a un foyer orangé et de belles fenêtres vertes. Aucunes autres pièces ne contiennent ces ensembles. 

    Intérieur de la cuisine :

     

    Pardonnez-moi je n'est pas trouvé d'images sur l'extérieur de la bibliothèque. Ne vous inquiétez pas, je vous décrirai quand même ce lieu. Principalement rectangulaire, les formes varient beaucoup d'un coté à l'autre. Ce bâtiment est solide et sur le toit nous pouvons accéder à une multitude de bâtisses (grâce aux lueurs colorées). Majoritairement fait de bois, la bibliothèque est un lieu spacieux.

     

    À l'intérieur de la bibliothèque, il y a beaucoup de rayons contenant beaucoup de livres. La bibliothèque comporte plusieurs ensembles uniques comme un chaleureux foyer, un mignon tapis étoilé accompagné d'un joli minuscule sofa rouge, la chaise berçante verte de Rosalina assortie avec les longues plantes à la sortie, etc...

    L'intérieur de la bibliothèque :

     

     

     

    En dehors, la salle des machines ressemble à une sphère de métal. À l'entrée, il y a des bordures circulaires dorées avec de grandes étoiles dessus. On peut apercevoir une petite fenêtre sur la sphère.

    image

    Dedans la salle des machines, il y a quasiment juste du métal. Les portes sont solidifiées avec des vis et des clous et il y a une multitude de tuyaux collés sur les murs et le plafond. Le plancher est divisé en plusieurs sections dont quatre cotés d'épais grillage gris, le reste est du métal de diverses couleurs. Les robots complètent cette pièce technologique. 

    L'intérieur de la salle des machines:

     

    La salle de jeu est une place très amusante. Le terrain paraît restreint, mais il ne l'est pas bien au contraire. Cet endroit a un très bel espace fleuri, et une minuscule maisonnette. La maison ridiculement petite a un toit moderne composer d'élégantes briques bleus. Son cadrage de porte est en pins (sorte d'arbres) et la cour contient beaucoup de gazon (un grand espace vert).

    image

    Quand nous entrons dans la salle de jeu nous sommes grandement étonné, car aussitôt que nous franchissons la porte nous voici sur une planète et non dans une maisonnette si petite. Sur cette mignonne planète, beaucoup de lumas s'amuse sauf que ne l'on peut pas les apercevoir en étoiles parce qu'ils se transforment en lapins pour jouer. Cette amusante planète est rempli de cachette. Il n'y a pas une place que ce n'est pas une cachette les enfants étoiles adorent s'amuser là bas. Il y a deux maisons, la première est bleue exactement comme la maisonnette que nous sommes allés pour venir ici. La deuxième, plus spacieuse, ressemble beaucoup à la première sauf que son toit est vert. Plusieurs chemins de pierres se réunissent comme une route. Les maisons partagent la même cour qui utilise le reste de la planète. Dessus cette dernière, nous trouvons plusieurs jardins de fleurs jaunes, blanches et mauves, des grands rochers en cercles, de l'or, des fragments d'éclat d'étoiles, un warp-zone (tuyau vert qui permet de se rendre à un autre endroit sur la planète), le lieu privé de Rosalina et beaucoup de gazon.

    L'intérieur de la salle de jeu:

     Gateway Galaxy.png

     

    Cette jolie salle rose s'appelle le jardin. Elle est située au plus haut point du vaisseau. Le jardin est une pièce secrète très belle. Sa structure ronde et d'un rose métalique charme beaucoup les lumas. Nous pouvons accéder à ce lieu grâce aux lueurs. Ici, il y a deux lumières roses celle qu'on voit que mieux permet allez plus haut pour se rendre au jardin et l'autre derrière permet de s'en aller plus bas. Cet endroit est décoré de nombreuses bordures dorées qui tourbionnent.

    image

    À l'intérieur du jardin, c'est la nature. Plusieurs pierres rassemblées en rond montre les extrémités de la pièce. Des fleurs bleues et mauves harmonisent cet endroit.

    L'intérieur du jardin : 

    image

     

     Merci de ta visite ! À bientôt !

    Image

    Pour plus d'image va sur cet article : Vaisseau de Rosalina 2 (plus d'images). Sinon, allez à La Bibliothèque pour voir des informations supplémentaires sur les pièces de l'observatoire (La Terrasse +, La Fontaine +, La Chambre +, etc...)

     

    Au revoir !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:02
    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:59

    Vous aimez cet article ? J'espère que oui, car ça m'a pris du temps. J'ai travaillée plusieurs jours pour le mettre à point.

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 00:47

    En tout cas ca parait que ca ta pris du temps moi je trouve qui est détailler cet article ta pris le temps décrire le moindre détail sauf que je trouve que tu devrais changer ta banniere elle est pas la meme couleur que le fond faque sa fite pas. (cest un comm constructif)

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 01:02

    D'accord ! Merci de m'avoir avertie Princesse Rosalina. Je vais changer ma bannière tout de suite. Également, je sais que ceci est un commentaire constructif ne t'inquiète pas. Et, moi aussi je trouvais que le fond et ma bannière ne fonctionnaient pas.

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 02:22

    Je l'ai deja lu et a chaque fois je trouve larticle cool en bref il merite un comm. J'adore ton blog. Et désoler si je suis énervante mais je laime juste TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 02:23

    cool^^heTu merite toutes mes felicitations !!!!!!!he^^cool

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:52
    QUOI ? ! DES JOURS ? ! moi j'aurais mis des mois et sa aurais ete moin perfect :)
    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:19

    Ah merci harmonie69,

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:29
    je dis Juste la vérité !
    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:59

    Je te crois ne t'inquiète pas ! Seulement prend pas ça comme une pub (se que je vais dire), mais si ça t'intéresse tu peux en savoir plus grâce à l'article des personnages de Mario galaxy. Il y a plein de trucs interactifs et tout...

    11
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 02:19
    je passerais voir merci :)
    12
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 03:33

    Oh mais c'est moi qui devrait te dire merci :)

    13
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 03:39

    Salut Daisy toadstool 8 j'aim ton arctik il est jaulie et bien expliquer

    14
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 04:09
    mdr toi aussi tu te connecte a 4h du mat'
    15
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:05

    Quoi ?

    16
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:46

    C'est un jolie article bien détaillé dit donc o.o

     

    17
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:10

    merci Chocosta !

    18
    Mardi 28 Juillet 2015 à 01:22

    Chocolat as trop raison ton blog est sublime il est number one !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    19
    Mardi 28 Juillet 2015 à 02:01

    Moi aussi jadore ce blog. Jaime tout les blog de daisy toadstool8

    20
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:14

    Moi j'aime ses blogs, mais je préfere eux de daisy et de rosalina. J'adore les articles c'est bien expliqué bien décrit surtout lui.

    21
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:17

    Merci beaucoup les filles !

    22
    anais
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:29

    jaime tous

    23
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 03:40

    Merci beaucoup, ça m'a pris du temps le faire.

    24
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:53

    Sais trop beau tu es très bonne daisy

    25
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:54

    Je veux dire sais trop bien.

    26
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:05

    Merci beaucoup princess Peach !

    27
    anais
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:08

    moi j ai le jeu le 1 et 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :