• Mission 1 - L'étrange voyage de la boule étoilée

     

    Vous voici sur une galaxie où il vous faudra vous déplacer en bougeant la Wiimote dans la direction souhaitée, puis en appuyant sur A pour sauter. Commencez donc par aller tout droit et sautez dans le canon. Éliminez les Goombas et sautez dans le trou. Suivez le sentier pour arriver dans un secteur assez difficile à franchir. Ici, vous pourrez emprunter les chemins sûrs, ou prendre un risque après avoir frappé le bloc interrogatif et obtenu des fragments d'étoiles. Suivez le chemin en prenant votre temps, puis après un moment, il vous faudra choisir entre deux voies. Celle de gauche est un court passage, mais celle de droite vous demandera de sauter. Roulez jusqu'au trou, l'étoile apparaîtra. Il vous reste à grimper au poteau et à l'attraper.


    votre commentaire
  • Mission 3 - La Toile Embrouillée d'Arachnoboss

     

    Parlez à Toad, puis suivez les étoiles bleues jusqu'à ce que vous atteigniez une nouvelle planète. Vous trouverez un Luma sur celle-ci qui vous demandera 50 morceaux d'étoiles, mais ne vous en occupez pas pour le moment. Une autre route s'ouvre à vous : repérez le trou de cette planète pour vous y engouffrer et trouver un anneau étoile. Celui-ci vous enverra alors dans un endroit gelé. Ici, repérez le Toad coincé dans une substance gluante. Visez-le avec la Wiimote, appuyez sur A, ôtez le Toad et sautez à l'intérieur de cette chose gluante, pour poursuivre vers les prochaines substances gluantes. Continuez jusqu'à gagner la toile d'araignée. Rejoignez le centre de celle-ci en vous servant des substances gluantes. Vous allez devoir affronter un nouveau boss. Cette araignée possède cinq trous qui vous envoient de l'acide, mais pour le moment elle n'en utilise qu'un. Le but ici est de frapper l'arrière de l'araignée, puis les trois points rouges. Ceci est possible en sautant dans les substances gluantes de la toile et en vous lançant vers ces points. Après avoir répété l'opération une fois encore, vous n'aurez plus qu'à vous lancer vers l'étoile apparue.

     


    votre commentaire
  • Mission 2 - La charge de la flotte d'Archi Kamek

     

    Sautez jusqu'à Toad. Parlez-lui si vous le souhaitez, puis allez dans le vaisseau. Prenez garde aux ennemis et actionnez l'interrupteur en secouant la Wiimote. Ceci va abaisser un pont. Les deux créatures d'en face vont vous montrer une route pour atteindre les hauteurs, en sautant et tourbillonnant. Prenez la vie puis détruisez la caisse pour faire apparaître un anneau étoile. Vous trouverez une carapace au sol au niveau du prochain vaisseau. Vous pourrez l'utiliser pour ouvrir des coffres et éliminer facilement le Magi-Koopa. Ouvrez d'ailleurs le coffre à proximité de ce dernier pour faire apparaître un anneau étoile qui vous mènera au prochain vaisseau. Éliminez le Koopa Troopa pour obtenir la carapace. Utilisez-la ensuite pour éliminer les deux monstres et abaisser le pont. Ouvrez les coffres à proximité si vous le souhaitez, puis lancez-vous en hauteur. Vous allez devoir combattre un gros Magi-Koopa. Évitez ses projectiles de couleur rouge ou verte, mais lorsqu'il vous en tirera un vert, tourbillonnez après l'avoir évité pour récupérer la carapace. Renvoyez-lui alors dans la face. Après avoir reçu deux coups de cette manière, elle va faire intervenir deux petits Magi-Koopas. Éliminez-les ou ignorez-les simplement, mais chargez-vous plutôt de donner un troisième et dernier coup au gros Magi-Koopa pour obtenir finalement l'étoile.


    votre commentaire
  • Mission 1 - Le sentier des étoiles

    Laissez-vous attirer vers l'étoile bleue, puis effectuez la manipulation montrée à l'écran avec la Wiimote. Vous allez atteindre une nouvelle planète. Allez de l'autre côté de celle-ci, puis gagnez la planète suivante, où vous devrez collecter cinq morceaux d'étoiles pour continuer. Vous allez alors apercevoir de gros orbes bleus. Ils réagissent comme les étoiles bleues. Donc servez-vous en pour rejoindre la planète suivante. Éliminez les ennemis puis rejoignez le sommet pour libérer les Toads. Ils vont alors appeler leur vaisseau, sur lequel il vous faudra sauter. Parlez à Toad, puis gagnez les hauteurs, jusqu'au sommet de l'appareil, pour ensuite quitter les lieux. Collectez les étoiles argentées en vous déplaçant sur les plates-formes qui apparaîtront au moment donné, afin de faire apparaître l'étoile et la récupérer.

     


    votre commentaire
  • Mission 1 - La Lune de Mégapod

    Sur cette planète, trouvez le canon qui envoie des boulets à tête chercheuse. Guidez-en un vers l'anneau étoile emprisonné dans une cage. Lorsque le boulet est sur le point de vous toucher, effectuez un saut périlleux en appuyant sur A tout en maintenant le bouton Z, puis c'est la cage qui sera détruite. Empruntez alors l'anneau étoile pour rejoindre la planète suivante. Bowser Jr va activer un robot géant pour tenter de vous barrer la route. Montez alors au sommet de cette machine en grimpant par l'une des deux jambes, puis laissez ensuite un boulet toucher la structure au milieu. Ceci va faire apparaître plusieurs canons, une barrière entourera l'étoile. La marche à suivre ici est de guider un boulet de manière à ce qu'il touche la barrière, puis de rapidement en guider un autre pour qu'il explose sur la cage. Si vous avez été assez rapide, vous obtiendrez alors l'étoile.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique