• Mission 1 - L'assaut de la forteresse de Bowser

     

    Suivez simplement le chemin pour attraper tout d'abord la vie sur votre route, puis quand vous atteindrez un lance-flammes et un Twomp, rejoignez la plate-forme verte de derrière. Elle va se déplacer et vous permettre de continuer. Progressez dans les trois zones de gravité jusqu'à ce que vous atteigniez la plate-forme jaune. Continuez de suivre le chemin et d'éviter les obstacles jusqu'à ce que Bowser vous souhaite la bienvenue. Il commencera par tirer des boules de feu qui feront chuter les plates-formes. Rejoignez-le au sommet en passant par la droite pour aller le combattre. Bowser va effectuer des charges au sol, ce qui causera des ondes de choc. Il y a des hublots vitrés autour de la planète. Tenez-vous sur un de ceux-ci pour que Bowser essaie de vous frapper par un saut, puis écartez-vous, ce qui aura pour effet de le faire tomber dans le magma et d'enflammer sa queue. Courez dans la direction opposée de Bowser, puis utilisez le tourbillon pour toucher sa queue lorsqu'il se tournera. Il va alors se mettre à tournoyer, il vous faut le toucher à nouveau en tourbillonnant. Après avoir effectué ceci trois fois, il vous faudra l'achever lorsqu'il tournera une dernière fois autour de la planète.


    votre commentaire
  • Mission 1 - Satellite Rétrécissant et/ou Sprint allegro

     

    A chaque fois que vous sauterez sur une dalle, celle-ci va rapidement disparaître. Courez jusqu'à l'autre côté de la planète, sans hésiter à utiliser le saut en longueur (Z maintenu puis A) pour atteindre la fin plus rapidement. Récupérez les pièces au niveau du bloc si besoin, puis utilisez l'anneau étoile. Ici, il va vous falloir obtenir toutes les notes. Une fois ceci effectué, le trou noir va disparaître, faisant apparaître une étoile. Vous parviendrez à l'obtenir en vous plaçant au-dessus et en vous laissant tomber vers elle lorsque la dalle disparaîtra.


    votre commentaire
  • Mission 3 - La menace Begoman et/ou Toupimaniaque et la Tribu Toupiman

     

    Ignorez les deux gardes qui viennent d'apparaître, puis suivez les étoiles bleues pour sauter au sommet de la créature et atteindre un anneau étoile. Une fois sur la plate-forme, celle-ci va se déplacer. Évitez les mines, et attendez de pouvoir atteindre la plate-forme suivante. Lancez-vous jusqu'à la prochaine planète. Un Luma est prisonnier dans une cage et vous faites face à une toupie. Envoyez-lui des morceaux d'étoiles pour qu'elle frappe les lasers. Ceci va alors faire disparaître la cage et transformer le Luma en un nouvel anneau étoile. Utilisez-le. La caisse à côté du garde contient un tuyau. Entrez à l'intérieur pour rejoindre une deuxième partie de plate-forme et apercevoir une flèche. Tourbillonnez contre elle pour changer la gravité. Allez ensuite sur la droite pour agir sur la flèche qui s'y trouve. Ceci va une fois de plus changer la gravité, ce qui vous permettra d'aller à gauche une fois encore (prenez éventuellement la vie). Suivez le chemin et entrez dans le tuyau. Sautez par-dessus les lasers que l'ennemi du centre envoie, puis sautez au-dessus pour atteindre l'anneau étoile. Vous serez envoyé de l'autre côté, où vous rejoindrez le niveau inférieur grâce à l'ascenseur. Éliminez ensuite les deux toupies pour désactiver les lasers et ouvrir la porte. Lancez-vous jusqu'à la planète suivante, rejoignez l'autre côté de celle-ci. Vous trouverez un Luma qui vend des objets. Ravitaillez-vous si vous le souhaitez, puis gagnez le sommet pour aller trouver le boss du coin. Celui-ci ne bougera pas tant que les petits ennemis n'auront pas été éliminés. Une fois ceci effectué, le boss va s'approcher de vous. Vous devrez sauter sur sa tête pour la désactiver durant une courte période. Profitez de cet instant pour tourbillonner contre elle et l'envoyer dans les lasers. Après avoir effectué l'opération 3 fois, vous obtiendrez finalement la précieuse étoile.


    votre commentaire
  • Mission 2 - L'infiltration de la forteresse

     

    Attrapez un Bob-Omb après l'avoir assommé en tourbillonnant, puis lancez-le vers une cage qui va libérer un anneau étoile, vous permettant de rejoindre la planète suivante. Ici, vous devrez effectuer la même action, mais plus rapidement toutefois. Allez chercher un Bob-Omb sur le côté vert de la planète, puis emmenez-le au niveau du secteur rouge pour l'utiliser sur le Luma emprisonné. Celui-ci va se transformer en anneau étoile, à utiliser sans plus attendre. Vous devez maintenant naviguer à travers un champ de mines en utilisant les étoiles bleues. Soyez prudent et tout ira bien. Le prochain anneau étoile va vous envoyer à la forteresse. Après l'avoir atteinte, entrez dans le tuyau. Utilisez un Bob-Omb pour ouvrir la cage et sautez à l'intérieur. Touchez par deux fois la glace à l'intérieur de laquelle le Luma est emprisonné, il va se transformer en anneau étoile. Visez avec le canon pour vous lancer vers celui-ci et secouez la Wiimote au moment où vous le croisez pour être expulsé ailleurs. Sur cette dernière planète, vous devez amener un Bob-Omb sur la cage qui couvre un canon (une autre contient une vie). Une fois à l'intérieur de ce dernier, il vous faut trouver le bon timing afin de pouvoir atteindre l'étoile. Pas d'inquiétude, vous avez droit à plusieurs essais.

     


    votre commentaire
  • Mission 1 - L'assaut de la forteresse

    Après avoir collecté les cinq morceaux bleus, quittez les lieux en atteignant l'anneau étoile apparu grâce à une étoile bleue. Utilisez ensuite le trampoline pour gagner la plate-forme plus haute, puis tourbillonnez sur la vis une fois au sommet, sur la vis, pour la mettre en mouvement. Évitez les boulets et les lasers tout en restant sur la plate-forme, actionnez le bloc interrogatif pour obtenir des morceaux d'étoiles supplémentaires, puis après avoir atteint l'autre côté, sautez sur l'autre plate-forme pour trouver les boulets à tête chercheuse. Attirez-en un vers la grille pour le détruire et obtenir l'étoile maintenant délivrée.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique