• Mission 1 - Ça glisse sur la montagne de glace

     

    Allez trouver le pingouin pour un petit challenge. Il va vous mettre au défi de l'attraper. N'oubliez pas que vous pouvez patiner sur la glace après avoir tournoyé. Après avoir réussi, utilisez l'anneau étoile. Sautez sur les plates-formes jusqu'à atteindre le point interrogatif. Prenez garde de ne pas tomber dans l'eau ! Vous allez faire apparaître une fleur de glace. Utilisez-la pour vous changer en Mario glace. Vous pouvez maintenant marcher sur l'eau. Allez donc récupérer le contenu du point d'interrogation, puis atteignez la plate-forme à gauche de la fleur de glace pour sauter sur les valves. Ceci va créer des plates-formes de glace qui vous permettront de poursuivre après les Twomps. Poursuivez sur les autres plates-formes situées derrière vous. Récupérez la fleur glacée au bout, puis dépêchez-vous d'atteindre la plate-forme près du mur. Poursuivez jusqu'à atteindre l'anneau étoile un peu plus loin, et vous serez accueilli par le boss du coin. Au début, vous ne pouvez rien faire. Prenez à gauche pour trouver une pièce cachée au-dessous du promontoire sur lequel se tient le boss. Utilisez la fleur glacée, puis placez-vous au milieu du promontoire. Sautez de mur en mur pour arriver à son niveau. Évitez ses ondes de choc et tournoyez contre lui une première fois. Tournoyez une fois encore contre lui pour le toucher. Puisque vous avez perdu le pouvoir de votre fleur de glace, allez en récupérer une pour répéter la manipulation deux fois encore pour obtenir finalement l'étoile.

     


    votre commentaire
  • Mission 3 - Le Chaos Gravitationnel des Jardins Venteux

     

    La première partie est la même que précédemment : progressez à travers cette galaxie jusqu'à atteindre une planète avec des rochers et un Chomp doré. À cet endroit, gagnez l'autre côté de la planète pour trouver un anneau étoile. Vous devrez ensuite collecter cinq morceaux d'étoiles, puis après les avoir rassemblés, utilisez l'anneau étoile pour atteindre une planète faite de blocs. L'enseigne vous dit de prendre garde. Suivez le chemin linéaire en sautant jusqu'à ce que vous atteigniez une flèche. Frappez-la pour changer la gravité, puis trouvez la prochaine. Continuez à progresser dans ce secteur en frappant les flèches jusqu'à ce que vous atteigniez l'étoile prisonnière des glaces.

     


    3 commentaires
  • Mission 2 - Les Sales Coups du Roi Mogu / Le roi Mogu entre en scène !

     

    Attrapez une fleur pour rejoindre la troisième planète (lorsque le vent souffle plus fort, tournoyez pour gagner en altitude). Vous trouverez une taupe ici. Frappez le sol avec votre arrière-train, puis tournoyez contre celle-ci pour faire apparaître un anneau étoile. Sur la prochaine planète, vous devrez vous charger de trois taupes pour faire apparaître le prochain anneau étoile. La prochaine planète consiste à frapper plusieurs bûches. Si vous trouvez la bonne, une chenille va manger la prochaine pomme. Continuez d'effectuer cette action jusqu'à ce que vous atteigniez l'anneau étoile, en courant sur cette chenille. Après avoir atterri sur la planète suivante, frappez la bûche pour obtenir un champignon qui doublera temporairement votre réserve d'énergie, puis vous aurez également une bûche qui vous permettra d'obtenir des morceaux d'étoiles supplémentaires. Quittez les lieux pour aller affronter un boss. Au début, attendez qu'il sorte du sol pour effectuer une charge au sol et pour faire sortir cette grosse taupe. Tournoyez contre elle pour la toucher une première fois. Ensuite, elle va vous poursuivre sous terre, et dès qu'elle en sort, chargez le sol une nouvelle fois pour aller la toucher en tournoyant. Cette fois, elle sera vraiment énervée... Effectuez la même manipulation, à la différence qu'il vous faudra charger deux fois le sol pour la faire sortir.

     

     


    votre commentaire
  • Mission 1 - Des lapins dans le vent

     

    Tournoyez au niveau du lit de fleurs pour faire apparaître des grandes fleurs roses. Attrapez-en une pour vous laisser ensuite porter par le vent. Tournoyez pour gagner un peu d'altitude et ainsi atteindre l'autre planète. Entrez dans le tuyau pour récupérer des morceaux d'étoiles supplémentaires, tournoyez vers les prochaines fleurs et atteignez la planète suivante. Si vous souhaitez récupérer une vie, utilisez les deux tiges qui vous permettront de gagner les hauteurs. Vous pourrez libérer la première tige en frappant une pousse de l'autre côté de la planète, puis la deuxième en battant une plante piranha. Autrement, vous n'avez qu'à prendre une fleur pour rejoindre la planète suivante. Une fois sur celle-ci, vous trouverez divers chemins. Tuez des plantes piranha et vous trouverez finalement une plante piranha violette après avoir emprunté de nouvelles tiges. Approchez-vous d'elle, puis reculez pour qu'elle tombe, ce qui vous permettra de marcher dessus pour aller voir un lapin grâce à l'anneau étoile apparu (il s'agira peut-être de la deuxième plante piranha violette selon le chemin emprunté). Après lui avoir parlé, il va vous falloir l'attraper pour obtenir l'étoile.

     


    votre commentaire
  • 1-Daisy.exe

    Félicitation Daisy.exe tu as gagnée la première place avec Sonic.exe des creepypastas. J'adore pleins de chose de ta création dont: Le fait qu'il soit un gif, les écritures, les images le fond rouge, car ils maitrisent un ordre parfait. Je vais t'avouer quelque chose, si tu es première c'est parce que tu es vraiment trop bonne. J'ai eu beaucoup de difficulté à choisir les positions (1,2,3...) sauf la tienne. Malgré que les creepypastas ne sont pas dans mes préférences j'ai carrément adoré ton oeuvre. Tu as pensée au moindre détail et je trouve ça épatant. Bravo encore kooki !

    2-Princess Peach

    Bravo tu t'est mérité la deuxième place avec ton avatar de Wendy. Ce que j'ai aimé de ta création c'est, tout d'abord, ton cadre très simple et mince, l'image principale de PeterPan et de Wendy, car elle est très jolie et l'image transparente de Wendy assise, car elle modifie la couleur du cadre et de l'écriture. C'est original, simple et compliqué tout en restant spécial et c'est ce que j'aime.  

    3-Meowlina

    Meowlina j'ai aimé tout tes avatars et ça m'a pris un mal fou pour choisir lequel d'entre les tiens choisir. Je vais faire un résumé de tout tes avatars. Ce que j'aime de tes oeuvres c'est qu'elles sont toutes belles, colorés, mignonnes. Sinon quelques unes sont brillantes ou elles sont même des gifs, j'adore ! Je te félicite, car tu as gagné la troisième place et la médaille de bronze !!!  Ce que j'apprécie le plus de tes oeuvres c'est qu'elles sont toutes incroyablement jolies, que tu choisis des thèmes que j'aime, que tu t'appliques et que dans tes avatars ont voit des émotions. Dans le deuxième avatar ont voit des gens amoureux, dans la troisième Rainbow Dash fachée et bien dans la première une "fille poney" joyeuse. Bravo encore !!!!

    4-CutiePug

    Félicitation CutiePug tu t'est mérité la quatrième place. Parmi tes trois avatars je n'ai pas hésité j'ai pris celui avec le chaton tigré. Cette fois-ci tu as tout simplement été dans mes préférences. C'est mon coup de coeur il est trop mignon !!!!!! Ton avatar est un gif est ça j'adore encore. De plus que l'écriture est très belle. J'aurais souhaiter te mettre dans le top 3, mais réjouie-toi quand même c'est génial de se retrouver dans le top 5. En tout cas moi j'ai jamais eu cette chance. :)  Félicitation encore !

    5-Geek-kawaii

    Félicitation Geek-kawaii tu t'est mérité la cinquième place sur seize participants. Je ne sais pas comment tu as su Geek-kawaii, mais la sorte du cadre que tu as mis est ma préféré le cadre séparé en quatre est superbe et très beau. Malgré que ton avatar est bien simple j'adore les couleurs, le cadre, le choix que tu as fait en choisissant cette image de Samus et l'écriture stylé et originale: SAMUS. Bravo encore. :)

     

    À partir de cet endroit tout les autres participants sont égaux même s'il y en a de meilleurs. Pourquoi ? Parce que je trouve ça chiant quand on s'applique à faire une création et qu'on est septième, huitième.........dixième.......ou même vingtième juste parce qu'il y a des injustices comme, par exemple tu es un débutant en graphisme et il y a d'autres participants qui sont des professionnels. Alors réjouissez-vous, car dans ce concours-ci vous êtes tous sixième, sauf si vous êtes classé dans le top5.

     

    Princesse Toadstool

    Bravo Princesse Toadstool, ta création est très jolie. J'aime vraiment beaucoup le cadrage, car c'est ma sorte favorite aussi j'adore Jasmine dans Aladdin alors ça te donne des points de plus. Ce que j'aime de ta création c'est ton cadre, le fond nuageux, les écriture en diagonale, les couleurs pâles qui donnent un style délicat et léger à l'avatar et Jasmine, car ils n'y a pas beaucoup de belles images d'elle sur Internet.

    Azerty6

    Bravo Azerty6 tu as gagné la sixième position. Ta belle création du roi lion est géniale. J'admire vraiment la manière que le lion est placé et le fond transparent. Il y a une chose entre l'image et le fond et c'est superbe. Je te félicite encore ! Ta création est super belle  !!! Je ne suis même pas capable de faire se que tu as fait sur ton avatar alors je te dis juste: Félicitation parce que c'est très joli. Sinon je n'ai rien d'autres à te dire. J'ai le souffle coupé par ta création trop merveilleuse !! Petite blague idiote: Tu aurais dû te nommer Azerty1 tu aurais été première !  

    Lapis

    Bravo Lapis, tu m'as beaucoup surprise avec ce que tu as fait du thème, car je trouve ça génial. Tu as transformé les princesses de Disney en filles ordinaires et je trouve que c'est une idée très intelligente et originale. Mon avatar préféré est celui de Alice (alice and wonderland) parce que tu as fusionné le sombre d'une ville et le coloré d'Alice. Également c'est la première fois que je vois un cadre comme le tiens qui fonctionne aussi bien avec l'écriture et je te dis: 100%. C'est vraiment impressionnant. Félicitation !

    Oeil de Velours

    Félicitation Oeil de Velours, ta créa est trop mignonne ! Je vais te dire en long et en large ce que j'aime de ta création. Ce que j'apprécie c'est le choix de l'image qui prouve que tu as du gout, la position du félin et son apparence, la police de l'écriture, le texte et la plante à coté du félin. Également les couleurs flamboyantes sont géniales. Malheureusement tu n'as pas mis de cadrage, mais ce n'est pas grave tu n'est pas la seule.

    princess Peach

    Félicitation princess Peach pour ta création de Jane. J'aime à peu près tout comme l'autre avatar, mais celui-ci n'a pas de texte.

    llola12345

    Bravo llola12345, tu es très bonne. J'ai eu vraiment beaucoup de difficulté à choisir quel avatar choisir? J'aime beaucoup que, autour des lumas, il a de la lumière comme s'il illuminait dans le noir, les images que tu as choisis pour l'espace, les lumas, les scintillements dorés, la police de l'écriture et que le texte fonctionne toujours super bien avec la couleur de l'enfant étoile principal.

     

    La Queen

    Bravo La Queen, ton avatar est très jolie. Je te remercie vraiment d'avoir participé malgré que tu avais cinq avatar à faire. J'adore la Peach, les effets blancs dans le fond, les tourbillons, le fond rosée et les lignes du cadrage en haut et en bas qui sont presque transparente, car elles modifient le fond et ça c'est génial ! Félicitation encore ! 

    Arielle23

    Félicitation Arielle23, j'aime beaucoup ton avatar de rosalina. J'adore l'image de rosalina, le fond de l'observatoire de la comète, la police de l'écriture, l'italique de l'écriture, les effects rouges que tu as mis dans l'image. Malheureusement, il n'y a pas de cadrage, mais ce n'est pas plus grave que ça. Bravo encore Arielle23.

    Lily3970

    Bravo Lily3970 pour ta création Clochette. Ta création est magnifique, malgré qu'elle est un peu trop simple. J'adore l'image de Clochette, l'image de forêt que tu as pris sur Internet et le cadre que tu as pris sur ton logiciel de graphisme. C'est très beau, j'aime beaucoup les reflets réalistes que tu as mis sur ton avatar. Malheureusement, je connais toutes les images que tu as pris et ça t'as sans doute pris cinq minutes le faire. 

    midories

    Félicitation Midories ton avatar de manga est superbe. J'aime beaucoup le fait qu'il soit un gif, l'image qui est coloré et qui passe au sombre (noir et blanc), la police de l'écriture et que, quand le gif s'assombrit, l'écriture aussi. J'aime le cadrage je trouve que c'est le plus beau. Ton image de manga aussi, le fond aussi. Malgré que ton avatar/gif est magnifique, il y a un seul problème ton avatar n'est pas carré, eh oui il est rectangulaire de pas beaucoup, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Donc bravo encore ! N'oublie pas que tu es sixième. :)

    J.H.0

    Elle a perdue sa création dans un problème d'ordinateur, mais je te remercie d'avoir participé et de t'avoir appliqué à faire ta création malgré que tu l'as perdue.

    Azumi 

    Dommage qu'elle se soit désinscrite du concours !

    xChidou

    Dommage qu'elle se soit désinscrite du concours !

    Princesse Harmonie

    Dommage qu'elle se soit désinscrite d'Eklablog !

     

     


    47 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique