• La Queen


    3 commentaires
  • Voici les participants du concours:

    1-Daisy.exe

    2-Princess Peach

    3-Meowlina

    4-CutiePug

    5-Geek-kawaii

    6-Princesse Toadstool

    6-Azerty6

    6-Lapis

    6-Oeil de velours

    6-princess Peach

    6-llola12345

    6-moi

    6-La queen

    6-Arielle23

    6-Lily3970

    6-midories

    6-Haïssée

     

    ___________________________________________________________________________________

    Les récompenses:

    1- le premier gagne six choses dans ces choix (bannière, avatar, fond de blog, fond de page, fond de menus, fond de contenu)

    2- le deuxième gagne cinq choses dans ces choix (bannière, avatar, fond de blog, fond de page, fond de menus, fond de contenu)

    3- le troisième gagne quatre choses dans ces choix (bannière, avatar, fond de blog, fond de page, fond de menus, fond de contenu)

    4- le quatrième gagne trois choses dans ses choix (bannière, avatar, fond de blog, fond de page, fond de menus, fond de contenu)

    5- le cinquième gagne deux choses parmi ces choix (bannière, avatar, fond de blog, fond de page, fond de menus, fond de contenu)

     

    Tout les sixièmes sans exception on droit à une chose parmi ces choix (bannière, avatar, fond de blog, fond de page, fond de menus, fond de contenu)

     


    14 commentaires
  • Salut tout le monde, dans cette rubrique je vais vous apprendre à dessiner un enfant étoile (luma) en quelques étapes. C'est bien vrai un luma n'est pas compliqué à dessiné même sans étape, mais celui-ci est plus réussi, car avec les lignes, le dessin est parfaitement droit ou courbé. Tout d'abord je dois vous admettre que j'ai trouvé ses images sur google et que ce n'est pas moi qui les ai dessiné, mais, en revanche, la description viens de moi.

     

    Première étape:

    Premièrement, il faut tracer un rond parfaitement rond. Je vous propose d'utiliser un pot de colle ou un objet rond pas difficile à tracer. La forme du rond peut être n'importe qu'elle taille. Ensuite, dessiner une longue ligne courbée comme celle-ci dessous. Elle servira à faire la petite mèche de l'étoile, puis faite deux lignes horizontales diagonales pour centrer les yeux.

    Comment dessiner un luma?

    Petite information: Ce sont les lignes rouges que vous devez tracer, car les lignes noires sont ceux que vous avez déjà tracer. 

     

    Deuxième étape:

    Deuxièmement, commencer et terminer à faire le contour du luma. Faites ses bras, ses jambes et sa mèche dans les airs. Dessiner tout sur l'image qui est en rouge.

    Comment dessiner un luma?

     

    Troisième étape:

    Troisièmement, faites les yeux. Vérifier bien qu'ils ne dépassent pas les lignes centrales. Tout ça en n'oubliant pas le petit point blanc dans ses deux yeux c'est le qui le rend encore plus mignon. Si vous le voyez la distance entre ses yeux est grande. Il est important qu'elle soit à cette distance, car si non ça ne sera pas vraiment joli. Il aura soit les yeux trop proche ou trop loin.

    Comment dessiner un luma?

     

    Quatrième étape (la finale):

    Quatrièmement (ou finalement si vous préférez), la touche finale. Cette étape est la moins grande, car il faut simplement effacer les lignes centrales. Toutes les lignes qui vous ont aidé à dessiner les lumas comme, par exemple, les yeux enlever les (pas les yeux les lignes grises). Regarder sur l'image, vous voyez toutes les lignes grises c'est elles que vous devez effacer.

    Comment dessiner un luma?

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Salut la compagnie c'est toujours moi, daisy, (évidemment, car c'est mon blog patate !) aujourd'hui, j'ai décidé de créer un concours de graphisme pour Noël cette fois-ci je ne m'attend pas à avoir vingt participants. Quoique j'aimerais bien, mais cinq me conviendrais également. Alors pour ceux qui me connaissent où qu'ils ont déjà participer à un de mes concours de graphisme, c'est le même principe à l'exception de règles enlevées (vous verrez dans les infos ci-dessous).

    Pour les nouveaux je dois vous admettre qu'il me fait un grand plaisir de vous inscrire...et...bien il y a deux règles importantes à respecter. La première étant: Pas de plagiat et la dernière étant : Aucune critique négative envers les autres. Donc jusque-là j'espère que je parais pas sévère ? Enfin, je m'excuse si je parais sévère, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas Adolph Hitler.

     

    Les informations importantes à savoir sont:

     

    1.Vous devez faire un avatar

    2. La date limite est le 25 décembre. C'est-à-dire Noël !

    3. Vous avez aucune barrière à votre imagination. Vous pouvez mettre les personnages que vous voulez sans même que ça aie rapport avec votre thème.

    4. Votre thème est libre

    5. Aucune critique négative envers la création des autre

    6. Aucun plagiat (aucune copie)

    7. Commençons !

     

    Concours de Noël (en avance)

     

     


    votre commentaire
  • Salut encore c'est toujours moi, daisy, et, aujourd'hui, j'ai décidé de créé un concours de graphisme d'Halloween. Malheureusement, l'Halloween est déjà passé, mais bon je m'en fiche. Pour ceux qui me connaisse où qu'Ils ont, dans le passé, déjà participé à un de mes concours eh bien c'est le même principe. Pour les autres, les règles sont bien simples: pas de plagiat et aucune critique négative envers les autres. Cette fois-ci le thème est au choix alors vous décidez quel thème sera le vôtre. Très souvent, dans les concours d'Halloween, il n'y a pas assez de render halloween (pour moi j'en ai trouvé un seul), donc je propose pour ceux qui n'ont pas trouvé de render de modifier une image. Si vous n'avez pas de site gratuit je vous propose piZap, Photofiltre, PhotoPad ou même Bloggif et de faire un peu comme l'image en dessous. C'est moi qui l'ai faite avec l'image de gauche. Grâce à un pinceau j'ai fait l'image de droite alors si vous ne trouvez pas de render vous savez quoi faire.

    Concours d'Halloween (en retard)

     

    Les Informations importantes à savoir sont:

     

    1. Vous devez faire un avatar

    2. La date limite est le 31 octobre 2016. C'est-à-dire le 31 octobre de l'an prochain.

    3. Vous avez aucune limite. Vous pouvez mixé des personnages de sonic et de mario.

    4. Les créations doivent tenir compte du fait que, en, c'est Halloween

    5. Commencer votre création

     

    Les participants super-cool:

    1-Daisy toadstool 8

    2-Ma.rine

    3-Meowlina 

    4-XxLuka-megurinexX

    5-

     

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique