• 3-Gare à Polta et autres

    Mission 3 - Gare à Polta !  / Les débris spatiaux et le chef des fantômes

     

    Entrez dans le manoir. Vous allez vous trouver face à des Bomb Boos. Attirez-en un vers la cheminée, puis tourbillonnez pour le faire exploser et pour libérer un chemin. Suivez-le en empruntant ce premier anneau, puis montez de plus en plus haut grâce aux substances gluantes et aux anneaux étoile. Évitez les fantômes et continuez jusqu'au trampoline. Il vous faudra récupérer cinq morceaux d'étoiles bleus dans le but de continuer. Vous allez atterrir bientôt sur une planète " rebondissante ". Vous devrez sauter en hauteur pour atteindre l'anneau étoile tout en évitant d'être touché. Rejoignez ensuite la plate-forme du bas pour affronter un boss. Il va commencer par vous envoyer des rochers qu'il faudra éviter. Tâchez toutefois d'aller récupérer les items résultant de l'explosion des rochers dorés. Tourbillonnez autour des rochers noirs qui se changeront en Bob-Omb, pour les renvoyer à la figure du boss. Après avoir été touché plusieurs fois, il va prendre sa forme réelle. Il vous suffira alors simplement d'attraper un Bomb Boo pour frapper ce fantôme. Prenez garde à ses mains qui essaieront de vous frapper et aux rochers qu'il continue de vous envoyer. Il vous faudra poursuivre avec la même méthode, en mettant tout d'abord une main hors d'état de nuire grâce aux Bomb Boos. Le but est en réalité de toucher son corps 3 fois. Après avoir ôté une main, vous aurez donc plus de facilité à le toucher au corps. Touchez-le encore une fois de plus lorsqu'il aura sa forme originelle pour mettre un terme au combat.

     

    ________________________________________________________

    Mission 4 - Comète casse-cou : Gare à Polta ! / Les débris spatiaux et le chef des fantômes (pas de seconde chance)

    Un petit point de vie, c'est tout ce qui vous sera alloué ici dans le but de battre une seconde fois le boss précédent, en utilisant la même tactique. Bon courage.

     

    Mission 5 - Comète violette : Les pièces violettes de la galaxie fantôme

    Ici, vous avez 1 minute pour récolter 100 pièces violettes parmi les 150 disponibles, tout en vous déplaçant grâce aux étoiles bleues...

     

    Mission 6 - Une étoile dans les ténèbres

    Refaites l'étoile 2, puis au moment où vous serez envoyé dans l'espace à partir du vaisseau, repérez la roche brillante. Tournoyez contre celle-ci pour révéler un anneau étoile. Empruntez-le. Dans le secteur qui va suivre, vous devrez rester sous la lumière pour ne pas tomber de la planète.

    Au début, il vous faut une clé pour continuer. La deuxième partie va commencer lorsque vous toucherez le point d'interrogation et que vous poursuivrez votre route le long d'un étroit passage. La dernière partie n'est pas la plus simple, car vous devrez vous frayer un chemin vers le haut du manoir. Si vous vous déplacez trop rapidement, vous allez chuter. Si vous êtes trop lent, vous chuterez également. A la fin, récupérez la dernière clé et l'étoile, parmi une des 4 portes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :