• 2-La Charge de la Flotte d'Archi Kamek

    Mission 2 - La charge de la flotte d'Archi Kamek

     

    Sautez jusqu'à Toad. Parlez-lui si vous le souhaitez, puis allez dans le vaisseau. Prenez garde aux ennemis et actionnez l'interrupteur en secouant la Wiimote. Ceci va abaisser un pont. Les deux créatures d'en face vont vous montrer une route pour atteindre les hauteurs, en sautant et tourbillonnant. Prenez la vie puis détruisez la caisse pour faire apparaître un anneau étoile. Vous trouverez une carapace au sol au niveau du prochain vaisseau. Vous pourrez l'utiliser pour ouvrir des coffres et éliminer facilement le Magi-Koopa. Ouvrez d'ailleurs le coffre à proximité de ce dernier pour faire apparaître un anneau étoile qui vous mènera au prochain vaisseau. Éliminez le Koopa Troopa pour obtenir la carapace. Utilisez-la ensuite pour éliminer les deux monstres et abaisser le pont. Ouvrez les coffres à proximité si vous le souhaitez, puis lancez-vous en hauteur. Vous allez devoir combattre un gros Magi-Koopa. Évitez ses projectiles de couleur rouge ou verte, mais lorsqu'il vous en tirera un vert, tourbillonnez après l'avoir évité pour récupérer la carapace. Renvoyez-lui alors dans la face. Après avoir reçu deux coups de cette manière, elle va faire intervenir deux petits Magi-Koopas. Éliminez-les ou ignorez-les simplement, mais chargez-vous plutôt de donner un troisième et dernier coup au gros Magi-Koopa pour obtenir finalement l'étoile.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :